Saint-Etienne
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L'équipe de Stelvia est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Stelvia

10H Rue de la Productique
42950 Saint-Etienne

Tél : 04 77 79 51 64
Fax : 04 77 79 51 68

Centre de relation client :

0810 804 805

Déclic, les services client en ligne

Nos services


Disponibilité 24h/24

Une équipe de Stelvia dédiée au site de Montreynaud est disponible 24h/24, 365 jours par an. Elle a pour missions de s'assurer :

  • de la mise en service et arrêt du chauffage,
  • du bon fonctionnement du réseau,
  • de la vérification et la maîtrise de tous les paramètres environnementaux, la production, la température et la pression.

Déclic, un outil de suivi des interventions en temps réels. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :

  • L'état de traitement de leurs demandes
  • La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Communiquer, une priorité

  • Le site Internet www.stelvia.fr est à votre disposition pour vous informer sur l'état du réseau ainsi que sur ses différentes actualités.
  • L'extranet Déclic, dédié aux abonnés, pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation.
  • Un local d'accueil du public est ouvert une demie journée par semaine sur rendez-vous.
  • Un livret d'accueil est remis à chaque abonné.
  • Plusieurs documents édités : une lettre annuelle à destination des utilisateurs finaux, pour informer sur la vie du réseau ; des dépliants thématiques sur les questions environnementales.
  • Un rapport annuel est remis à chacun des abonnés synthétisant les éléments essentiels (évolution des consommations, facturations, suivi contractuel, traitements des interventions) remis avec les factures.
  • L'équipe de Stelvia peut intervenir sur demande dans vos écoles et associations de riverains si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur le réseau de chaleur Stelvia.

Un centre d'appel 24/24h - 365 jours/an

Pour vos urgences, le Centre Technique de Réception des Appels (CTRA) est à votre service 24H/24 et 365 jours/an. Il assure dans la minute le lien avec nos équipes techniques qui interviennent dans des délais très courts. Les interventions ainsi réalisées font l'objet d'une traçabilité et d'un retour d'information à l'Abonné décrivant la nature du dysfonctionnement et les meures prises pour y remédier.